Projet fédérateur avec Pole Sud autour du spectacle « Man’madness »

Les élèves de 2IG2 ont pu bénéficier d’un atelier de pratique artistique en milieu scolaire afin de favoriser la pratique, l’échange et l’expérience du spectacle et mieux comprendre l’art chorégraphique.

Vendredi 2 décembre, pendant 2 heures, ils ont expérimenté et dansé avec Marino Vanna, le chorégraphe du spectacle Man’madness qu’ils étaient amenés à voir le mardi 6 décembre. Les élèves se sont beaucoup investis dans la l’atelier, exécutant avec précision différents mouvements et enchaînements du spectacle.

Mardi 6 décembre, ils se sont rendus à Pole Sud pour assister au spectacle dont le thème principal était la folie des hommes, le désordre des corps, la répétition. Un spectacle qui n’aura pas laissé les élèves indifférents.

Merci à Pole Sud et au GIP ACMISA.