Spectacle « Prévert pour vivre »

Vendredi 20 octobre, les élèves des classes de 1CV, 1SN et 2IG2 ont eu la chance et le bonheur d’assister au spectacle « Prévert pour vivre » de la compagnie Théâtre Lumière.

« Prévert pour vivre » est un montage de 52 textes où Christophe Feltz et Clémentine Duguet explorent l’œuvre complète de l’artiste : de ses poèmes au théâtre en passant par ses nouvelles et des chansons. Des frissons, des émotions et des rires, les élèves ont écouté attentivement les paroles et vibré au son des chansons.

Parmi les répliques cultes,  » je sais dire je t’aime mais je ne sais pas aimer » ou « il faudrait être heureux juste pour donner l’exemple »…

Une bulle de légèreté qui a fait beaucoup de bien aux élèves qui ont posé beaucoup de questions à l’issue du spectacle !

Merci encore à Christophe Feltz et Clémentine Duguet pour leur prestation d’une grande douceur !