Retour en images sur la JPO 2022

La journée Portes Ouvertes du lycée s’est tenue samedi 05 mars de 8h30 à 13h00. Élèves, enseignants et personnels du lycée étaient tous sur le pont pour accueillir après 2 ans de virtuel, tous ceux qui étaient désireux d’avoir des informations pour leur future scolarité. Parents, anciens et futurs élèves, jeunes ou moins jeunes : ils étaient nombreux à venir échanger, découvrir les lieux et les formations et c’était vraiment revigorant de renouer avec le public. Merci à tous, visiteurs, acteurs, élèves pour cette belle matinée ensemble !!!

La JPO a aussi été l’occasion pour l’association des amis de Jean Goulden de remettre 3 bourses de 500€ à 3 élèves du lycée. Merci à elle pour le soutien qu’elle apporte aux jeunes.