Nos anciennes élèves ont du talent

Peu avant les vacances de Noël, deux anciennes élèves de la filière Artisanat et Métiers d’Art option Communication Visuelle sont venues présenter aux élèves de terminale leur parcours professionnel depuis qu’elles ont quitté le lycée. Marine Nieder est brillamment sortie diplômée de l’ École nationale supérieure d’art et de design de Nancy et Inès Baumann a elle aussi réussi son diplôme national des métiers d’art et du design au lycée Le Corbusier. Toutes deux ont parlé de leurs parcours, de leurs difficultés mais aussi de leur épanouissement professionnel. Elles ont permis aux élèves de mieux comprendre ce qui pouvait les attendre dans ces deux filières très sélectives mais néanmoins très enrichissantes qui leur ont permis de prendre confiance et assurance en elles pour mener à bien leur projet : lancer leur petite agence de design. Vous pouvez faire un tour sur leur tout jeune site site. Nous leur souhaitons bon vent et bonne chance !!!