Classe à PAC : OVO

Cette année, les élèves de 1IG1 et de BTS2 poursuivent le projet initié l’année dernière autour du spectacle OVO « Où va-t-on ? ». Ce dernier avait été annulé suite au contexte sanitaire et doit être rejoué cette année en 3 épisodes les mardis 22 février, 22 mars et 05 avril 2022 à la Villa à Illkirch dans le cadre d’un partenariat avec l’Illiade et la Maison des arts de Lingolsheim. Les élèves travaillent sur leur vision du futur en choisissant le support qui leur convient (affiche, saynète, écriture, musique, vidéo…) tout en travaillant avec les comédiens de la compagnie du Barraban presque 2 heures toutes les 2 semaines autour de la mise en scène, d’exercices de concentration ou de mouvement.