Inauguration du foyer rénové par la MDLA

C’est l’aboutissement d’un projet qui aura mobilisé la MDLA pendant au moins 2 ans : l’inauguration du foyer rénové jeudi 2 juin en grande pompe. Certains élèves, investis depuis la seconde et aujourd’hui en terminale, auront juste le temps d’en voir l’aboutissement mais ne pourront peut-être pas en profiter très longtemps. L’inauguration dans ce sens aura aussi été le moment de rappeler que ce beau lieu est celui de tous les élèves et qu’il est important de le faire vivre et de le respecter pour le plaisir de tous. Un lieu qui offre maintenant de beaux meubles, de la décoration dont la fresque réalisée par les élèves de 2SN et STOM 500 (projet ACMISA), des jeux, un baby-foot, un espace pour se détendre et un pour travailler.

Prochaine étape : un nom, un logo. Avis aux amateurs : les recrutements à la MDLA sont ouverts !!!!

Article DNA 14/06/2022

Merci aux DNA et à Annick Tischler pour ce bel article !