Jeudi 18 juin, Emmanuelle Straub, formatrice certifiée en communication non-violente est venue animer un petit stage de formation pour les élèves de 1IG1 et 1IG2.
Objectif : aider les élèves à mieux se comprendre – eux-mêmes et leur entourage – pour vivre plus harmonieusement. Les élèves se sont essayés à la CNV par de nombreux jeux, des mises en situation, des ateliers afin de bien en comprendre les bases.
Merci à Mme Straub pour ce moment qui a permis aux élèves d’expérimenter de nouveaux dispositifs de communication et d’empathie.







