Catégories
actualités

Apprendre la communication non-violente

Jeudi 18 juin, Emmanuelle Straub, formatrice certifiée en communication non-violente est venue animer un petit stage de formation pour les élèves de 1IG1 et 1IG2.

Objectif : aider les élèves à mieux se comprendre – eux-mêmes et leur entourage – pour vivre plus harmonieusement. Les élèves se sont essayés à la CNV par de nombreux jeux, des mises en situation, des ateliers afin de bien en comprendre les bases.

Merci à Mme Straub pour ce moment qui a permis aux élèves d’expérimenter de nouveaux dispositifs de communication et d’empathie.