Mercredi 3 juin, une petite fête a réuni les terminales pour clôturer leurs années lycées. Une petite flash-mob avait été organisée par Mme Denni pour égayer ce moment et lancer les festivités.




Merci à madame Tischler qui a fait un article dans les DNA pour parler du lycée et de ses différentes formations.

