C’était le vendredi 18 septembre ; un parcours original proposé aux classes de secondes, une échappée à travers la ville de Strasbourg qui démarre au pied de la cathédrale.
Une balade aux allures de chasse aux trésors, menant nos élèves de la maison Kammerzell à la rue des Dentelles et les renvoyant de la place Gutenberg jusqu’à la Petite France.
Une activité parsemée de découvertes pour se connaître un peu mieux par le biais d’un jeu très ludique.
Un grand merci à Mme Simonin et son équipe de Vie Scolaire pour l’organisation de cette sortie ainsi qu’aux accompagnateurs pour leur implication.
Bravo également à l’équipe gagnante dont chaque membre s’est vu remettre une clé USB offerte par l’association des lycéens du lycée Gutenberg.
Merci à eux et vivement la prochaine !

rallye-secondes-2015_01

rallye-secondes-2015_02