Journées Portes Ouvertes 2015 pour les collèges, lycées et Centres de Formation d’Apprentis
Vendredi 30 janvier de 9h00 à 12h00 et 13h30 à 16h00
Samedi 31 janvier de 9h00 à 16h00 (en continu)

Cette année, accueillant dans nos murs certaines épreuves des Olympiades des Métiers, simultanément nous avons dédié :

La journée du vendredi à l’accueil des collégiens de 3e (prévoir l’accompagnement par 1 adulte pour un groupe de 10 élèves maximum), qui pourront ainsi visiter l’ensemble de nos ateliers – toutes spécialités – et s’entretenir avec nos jeunes et leurs formateurs.
Pour toutes réservations (vendredi) prendre contact auprès de Monsieur le Proviseur adjoint
– par téléphone à l’établissement : 03 88 66 81 50
– par courriel : j-pierre.weber@ac-strasbourg.fr

La journée du samedi pour tout public, y compris les élèves de seconde souhaitant se réorienter ou les élèves de terminale voulant intégrer notre formation de technicien supérieur – les visites seront libres et en continu durant la journée.

Toute demande ultérieure d’immersion nécessitera une inscription au lycée lors des JPO.