Pendant les semaines 14 (du mardi 6 au vendredi 9 avril) et la semaine 17 (du lundi 26 au vendredi 30 avril), le personnel de secrétariat, de gestion et le personnel de direction de l’établissement restent joignables par téléphone au 03 88 66 81 50 de 9h à 13h ou par mail à l’adresse ce.0672616e@ac-strasbourg.fr

Jusqu’au 3 mai au matin, l’accès à l’établissement est réservé aux permanences administratives et pour l’entretien et la maintenance. Toute autre personne ne peut y avoir accès.

La continuité pédagogique est assurée durant les semaines 14 et 17, avec l’alternance habituelle de semaines paire et impaire.

Notre équipe médico-sociale reste joignable par mail (sur l’adresse mail OZE ou l’adresse mail académique eva.loos@ac-strasbourg.fr) durant cette période de cours en distanciel pour toute question de santé concernant les élèves (santé physique et/ou psychique).

Pour nos élèves en situation de handicap, le lien est maintenu par notre référente handicap, Madame Haber, et tous les AESH ; toute situation problématique peut nous être signalée et un relais spécifique établi au besoin avec notre infirmière scolaire et notre référente handicap.

Les PFMP qui auraient dû avoir lieu jusqu’au 3 mai sont annulées sur cette période calendaire et les entreprises ont été informées en ce sens.