BurdaDruck recrute un apprenti BTS ERPC option Études de Réalisation de Produits Imprimés pour son imprimerie de Vieux-Thann : entreprise française appartenant au Groupe Burda dont le siège est à Offenbourg, BurdaDruck recherche son apprenti BTS pour l’usine de Vieux-Thann dont l’effectif est de 175 salariés.

Nous nous engageons à vous apprendre un métier passionnant et complexe du procédé d’impression héliogravure dont le savoir-faire est détenu par les encadrants et ouvriers de l’entreprise. Sur nos trois rotatives, des millions d’exemplaires sont produits soit un total de 75000 tonnes par an de papier imprimé. La recherche de la productivité est constante et les configurations de production variées. Les installations périphériques sont diverses et mobilisent électricité, air comprimé, vapeur, et une technologie hydraulique, mécanique, électrotechnique, chimique, et de robotique.

Dans un parc paysagé où les abeilles butinent, l’entreprise propose plusieurs salles de repos et un restaurant d’entreprise apprécié. Facile d’accès par des routes à quatre voies, le logement peut être facilité par notre partenaire. Si ce message éveille votre intérêt, nous vous invitons à postuler par mail : veronique.paillot@burda.com

Nous pourrons nous rencontrer pour aller plus loin et peut-être vous permettre de débuter une carrière professionnelle.

Véronique PAILLOT
Responsable des ressources humaines

Burda Druck France SAS
1 Rue Gutenberg
ZI Vieux-Thann
BP 80030
68801 Thann Cedex
Telephone +33 (0) 3 89 38 30 30
veronique.paillot@burda.com
http://www.burda-druck.fr
http://www.hubert-burda-media.fr