Atelier gravure à la HEAR

Posté le 29 avril 2016

Depuis deux ans, le lycée Gutenberg et la HEAR sont partenaires et complémentaires sur des points pédagogiques et techniques. Ce partenariat offre la possibilité aux étudiants et lycéens de s’initier différemment aux démarches créatives et procédés d’impression. Ainsi la classe de première / communication visuelle et plurimédia du lycée a été prise en charge par Pascale Willem et Odile Liger enseignantes à la HEAR ainsi que Gwenaëlle, Caroline et Andréa étudiantes en année 3 communication graphique. L’objectif de la journée était d’initier les lycéens à la gravure sur bois en les aidant à imprimer un visuel symbolisant leurs réquisitoires rédigés avec la prof de français.

atelier-gravure-hear_01 atelier-gravure-hear_02 atelier-gravure-hear_03 atelier-gravure-hear_04